Conditions générales

Promis, elles ne sont pas longues à lire et chez nous, pas de tous petits caractères.

Généralités

Ce site permet de vous présenter les produits des différents producteurs disponibles à la commande. Aucun paiement n’est réalisé depuis la boutique. Vous payerez au moment du retrait ou de la livraison de votre commande.

Nous faisons le maximum pour que les informations du site soient mises à jour le plus rapidement possible. Cependant, nous ne sommes pas Amazon, ce n’est pas notre métier principal. Il se peut donc que les produits livrés diffèrent légèrement de la commande.

Commandes

Nous préparons vos commandes le samedi, veille des livraisons. Il se peut donc que certains produits manquent en fonction des conditions de récoltes. Nous nous efforcerons de vous prévenir le plus rapidement possible.

Chaque semaine, les produits qui vous seront proposés changent. La boutique sera mise en ligne le mardi ou le mercredi et restera ouverte au plus tard le vendredi à 12h. Toute commande passée après ce délai ne pourra pas être prise en compte.

En fonction du volume de commandes reçues, nous pouvons être amenés à clôturer les commandes plus tôt.

Paiement

Aucun paiement n’est réalisé directement depuis le site. Il permet de générer uniquement des commandes. Le paiement s’effectue au retrait de la commande ou à sa livraison. Le paiement devra s’effectuer de préférence en espèce (dans la mesure du possible, merci de prévoir l’appoint), ou à défaut par chèque (ne pas le libeller).

Annulation de commande

Vous avez la possibilité de demander l’annulation de votre commande en cas d’erreur directement depuis votre compte.

Même si vous ne payez pas directement sur le site, merci d’annuler très rapidement votre commande. En effet, cela permet que les produits que vous ne voulez finalement plus, puissent être commandés par d’autre personne. Ainsi, tout le monde y trouve son compte, vous comme nous.

Si vous annuler votre commande après la fermeture de la boutique, cela revient pour certains produits, comme les légumes, à du gaspillage. Soyons tous responsables.

Retrait des commandes

Afin de nous faciliter la logistique (nous ne sommes toujours pas Amazon) et pour pouvoir servir le plus grand nombre, seul le retrait de votre commande dans l’un des points retrait suivant est possible (n’oubliez de vous munir de votre attestation de déplacements) :

  • 69 Rue des Chalets, 31000 Toulouse
  • Eglise Saint-Aubin, 31000 Toulouse
  • 33 Avenue du Maréchal Foch, 31400 Toulouse
  • Guayoyo Restaurant – 19 Rue du Général Jean-Compans, 31500 Toulouse
  • 4 avenue de la Gloire, 31500 Toulouse

Ces points de retrait sont susceptibles de ne plus être disponibles en cours de semaine en fonction du volume de commandes reçues. Nous devons pouvoir garantir le respect des mesures sanitaires et limiter la fréquentation à la capacité de chaque point.

Nous vous contacterons pour définir votre heure de retrait une fois l’ensemble des commandes traitées. Nous devons organiser les retraits afin d’éviter de générer des regroupements qui sont interdits. Il sera donc primordial de respecter le créneau qui sera défini. Toutes les mesures sanitaires (gestes barrières) seront mises en place pour garantir votre sécurité et celles des producteurs.

Face au volume important de demandes et de commandes, nous ne sommes plus en capacité de réaliser des livraisons à domicile.